Louer un local commercial ou des bureaux à Marseille


Voici une ville en pleine mutation : Marseille. Sous le soleil de Provence, la cité phocéenne n’en finit pas de se transformer. Et parmi ses améliorations majeures, elle figure aujourd’hui au premier rang des pôles économiques de France et du bassin méditerranéen. Une situation de choix pour tous les entrepreneurs qui souhaitent créer ou développer leur activité.


A la recherche d’un local commercial ?


Location de bureaux

L’offre commerciale à Marseille est particulièrement développée. Que ce soit dans les rues piétonnes du centre, dans les quartiers historiques qui entourent le Vieux-Port ou dans les secteurs branchés de la Plaine, les commerces sont légion et ils s’en ouvrent chaque jour de nouveaux. Si vous êtes à la recherche de locaux commerciaux à Marseille, définissez correctement vos besoins, que ce soit en termes de superficie, d’équipements, de loyers et d’environnement immédiat. Plus une rue est fréquentée et bien desservie par les transports, plus votre commerce a des chances de réussir. L’analyse du marché est également prépondérante dans votre choix. N’hésitez pas à vous faire conseiller par des experts de l’immobilier commercial marseillais.


Des bureaux pour votre société


La location de bureaux à Marseille est un marché en pleine expansion. Cela est notamment dû aux projets d’urbanisation d’envergure qu’a mis en place la municipalité depuis les années 90. C’est le cas d’Euroméditerranée qui, de la Joliette à la gare Saint-Charles, a accéléré la mutation économique de la cité. Dans ce tout nouveau quartier dédié aux affaires, des tours de bureaux et des centres commerciaux ont vu le jour et accueillent de nouvelles entreprises. Le quartier du Prado, plus au sud, est également prisé par les grandes sociétés. Evaluez bien vos besoins et contraintes pour que cette implantation à Marseille soit réussie. Et comparez les prix du mètre carré dans les différents secteurs de Marseille ainsi que leurs conditions d’accessibilité.

ch be lu ca